par julien.demets

FC Nantes, ASSE - Mercato : Ranieri entérine le divorce avec Nakoulma

En instance de départ, Préjuce Nakoulma ne figure pas dans le groupe du FC Nantes retenu par Claudio Ranieri.

Signe d'un divorce sans doute inéluctable.

Peut-être était-il alors déjà résigné à voir partir son attaquant. Mais hier, en conférence de presse, Claudio Ranieri a tendu une dernière fois la main à Préjuce Nakoulma, désireux de faire ses valises après avoir été laissé sur le banc lors des deux dernières journées de championnat.

Une dernière chance que le joueur de 30 ans n'a pas voulu saisir, son agent brandissant même la menace d'une résiliation de contrat si les dirigeants nantais ne laissaient pas son poulain s'en aller avant la fin du mercato. Un discours ferme qui a visiblement eu raison des derniers espoirs de Ranieri.

Nakoulma absent contre l'OL, première pour Coulibaly

Nakoulma ne figure pas, en effet, dans le groupe de 21 joueurs retenu par le technicien italien pour la réception de l'OL ce weekend lors de la 5e journée de Ligue 1. À l'inverse, la nouvelle recrue Kalifa Coulibaly est bien présente, tout comme Leo Dubois, Alexander Kacaniklic et Diego Carlos, de retour de blessure.

Concernant Nakoulma, le site de Ouest-France réaffirme ce vendredi que l'ASSE et l'OGC Nice souhaitent l’accueillir.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En instance de départ, Préjuce Nakoulma ne figure pas dans le groupe du FC Nantes retenu par Claudio Ranieri. Signe d'un divorce sans doute inéluctable.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.