FC Nantes : Gourcuff va déjà changer de capitaine ! 
par butfootballclub

FC Nantes : Gourcuff va déjà changer de capitaine ! 

Bien lancé par un large succès en amical contre le Stade Nyonnais (6-0) le week-end dernier, le FC Nantes va devoir se passer de Nicolas Pallois pendant quelques jours.

Le FC Nantes a régalé samedi dernier. En plein stage à Annecy, les hommes de Christian Gourcuff ont corrigé le Stade Nyonnais avec une armada offensive aussi rare qu’impressionnante (6-0). Nicolas Pallois en a profité pour étrenner son brassard de capitaine, lui qui récupère ce bien puisqu’Abdoulaye Touré a un bon de sortie au mercato. L’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux n’aura pas gardé ce statut très longtemps. Le coach du FC Nantes a annoncé hier que Pallois ne serait pas de la partie ce samedi lors du match amical contre Anderlecht. 

Pallois est déjà sur le flanc 

Touché par une béquille lors du stage à Annecy, le joueur de 32 ans a été mis au repos une semaine par le staff médical des Canaris. Thomas Basila, touché aussi en Savoie, sera également absent demain face à la formation belge qui vient de dominer l’ASSE à deux reprises. Face au FC Nantes, Anderlecht a proposé le même type de confrontation, soit deux oppositions de 90 et 60 minutes. Avant l'apparition de 3 cas positifs au Covid-19 au sein de son vestiaire, la requête avait été acceptée par Gourcuff.