par Julien Pédebos

FC Nantes : Kita, des conditions impossibles imposées à Der Zakarian ?

Selon le journaliste Guillaume Dufy, Michel Der Zakarian ne pouvait effectivement plus continuer sous les ordres de Waldemar Kita.

Le départ de Michel Der Zakarian du FC Nantes a donné lieu à une sacrée passe d'armes avec son président par médias interposés. La dernière étant l'oeuvre du président nantais qui n'a pas hésité à tacler les médias pour leur complaisance envers le désormais ancien coach des Canaris.

Une ingérence impossible à accepter ?

Une chose est sûre, les deux hommes n'ont pas eu d'autres choix que de se séparer, et le journaliste Guillaume Dufy croit savoir pourquoi. Dans l'émission l'Equipe du soir, il a détaillé les exigences qu'aurait eu Waldemar Kita pour que Michel Der Zakarian continue au club. « La première, tu ne t'occupes pas du recrutement. La deuxième, tous les jours tu me fais un rapport de ce qui s'est passé à l'entraînement. La troisième, c'est moi qui fais l'équipe ». Une version qui n'épargne pas le président du FC Nantes et qui demande bien entendu à être confirmée...

Julien Pédebos

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon le journaliste Guillaume Dufy, Michel Der Zakarian ne pouvait effectivement plus continuer sous les ordres de Waldemar Kita.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.