par Alexandre Corboz

FC Nantes : Kita fait une ultime crasse à Der Zakarian

Pour se venger de l’avoir écorné dans les médias, Waldemar Kita a fait en sorte de gâcher les adieux de Michel Der Zakarian aux supporters du FC Nantes.

Après quatre années de bons et loyaux services, Michel Der Zakarian ne sera plus l’entraîneur du FC Nantes la saison prochaine. En effet, lassé de travailler avec Waldemar Kita, le coach des Canaris a pris les devants en annonçant son départ après le match nul de son équipe à Marseille il y a quinze jours (1-1). Une attitude qui a vexé le boss du FC Nantes, lequel a profité des adieux de Der Zakarian aux supporters pour se venger.

Le coup de la sono pour masquer son discours

Comme le rapporte l’AFP, alors que Michel Der Zakarian a pris la parole devant la Brigade Loire pour faire ses adieux après la défaite contre Caen pour la dernière à la Beaujoire (1-2), le président aurait « passé la consigne » aux responsables de l’animation pour que la musique du stade soit suffisamment forte et recouvre les mots de Der Zakarian. Une attitude qui n’est pas bien passée chez les supporters qui ont copieusement sifflé cette attitude.

Der Zakarian : « C’est à l’image de… »

Une attitude que le coach n’a commenté qu’à demi-mot face aux journalistes : « Marquez ce dont vous avez envie », a-t-il lâché dépité. « En tout cas, c’est à l’image de… », conclut-il.  En représailles, le coach des Canaris n'a pas assisté à la petite fête organisée par Kita avec le personnel et les sponsor après la rencontre. Finalement, Michel Der Zakarian a réservé son hommage aux supporters (audible) à la presse…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour se venger de l’avoir écorné dans les médias, Waldemar Kita a fait en sorte de gâcher les adieux de Michel Der Zakarian aux supporters du FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.