FC Nantes – Mercato : ce transfert raté à zéro euro fait enrager Vahid Halilhodzic

Agacé par la tournure du mercato au FC Nantes, Vahid Halilhodzic aurait encore du mal à digérer l’échec des négociations ratées pour Rachid Alioui (ex-Nîmes).

Le FC Nantes va de nouveau se tester en amical. Après deux modestes formations suisses, les protégés de Vahid Halilhodzic s’attaquent, ce soir à Luçon (18h30), aux Chamois Niortais. Le FC Nantes, sans doute privé de Valentin Rongier (blessé) et du nouvel arrivant Marcus Coco, va tenter de faire bonne figure et oublier ses tourments causés par le mercato.

Sur le plan du recrutement, Halilhodzic ne partage pas la même vision que ses dirigeants. Ouest France confirme l’information que tout le monde connaît plus ou moins depuis des mois. Le quotidien régional ajoute que le technicien franco-bosnien n’a pas non plus proposé que des joueurs très onéreux à l’achat. Outre Opa Nguette, qui a finalement prolongé de trois ans au FC Metz, Halilhodzic avait également soufflé le nom de Rachid Alioui.

L’attaquant marocain de 27 ans, laissé libre par le Nîmes Olympique cet été, s’est finalement engagé au SCO d’Angers. Encore pas mal d’énergie déployée en vain.

JP