FC Nantes – Mercato : Lamouchi ne serait pas la piste n°1 pour remplacer Halilhodzic

true

L’ancien entraîneur du Stade Rennais Sabri Lamouchi est cité pour remplacer Vahid Halilhodzic au FC Nantes cet été en cas de départ de Vahid Halilhodzic.

Le FC Nantes s’apprêterait à en terminer de sa collaboration avec Vahid Halilhodzic. Des informations persistantes depuis plusieurs semaines font en effet état d’un refroidissement glacial entre le technicien franco-bosnien et le clan Kita.

Le premier reprocherait au second de ne pas avoir tenu ses engagements en matière de recrutement au dernier mercato hivernal. Coach Vahid ne souhaite toutefois pas démissionner et s’asseoir sur de grasses indemnités estimées à plus de deux millions d’euros. En cas de départ d’Halilhodzic du FC Nantes cet été, plusieurs noms de coach sont déjà sortis du chapeau.

Christophe Pélissier (SC Amiens), Claude Puel (libre) et plus récemment Sabri Lamouchi sont évoqués en ce sens. Pour le troisième technicien évoqué, le bien informé Emmanuel Merceron a glissé une petite indiscrétion sur Twitter : « On me dit pour Lamouchi que c’est un nom parmi d’autres. J’avoue que je suis incapable de dire si c’est un bon coach ou pas. » Puel en est un et serait le rêve personnel de Waldemar Kita. En Ligue 1, l’OM, le Stade Rennais et l’ASSE restent attentifs à sa situation.

JP