FC Nantes – Mercato : l’arrivée d’une recrue accélérée pour calmer Halilhodzic ? 

FC Nantes - Mercato : l’arrivée d’une recrue accélérée pour calmer Halilhodzic ? 

Vahid Halilhodzic, qui ne sait toujours pas s’il restera au FC Nantes la saison prochaine, pourrait compter sur le milieu Mehdi Abeid (26 ans) s’il reste chez les Canaris.

Le FC Nantes aime décidément jouer à des jeux très particuliers. On le sait, Vahid Halilhodzic ne sait toujours pas s’il sera l’entraîneur des Canaris la saison prochaine. La certitude n’est clairement pas absolue malgré les discours de façade de Franck Kita.

Il faut en effet plutôt se fier aux récentes doléances de coach Vahid pour y voir plus clair sur les relations tissées en interne entre les deux parties. Celles-ci seraient compliquées mais pourraient passer à l’apaisement en cas de recrutement réussi au cours du présent mercato.

Les dirigeants du FC Nantes ont ainsi bien entendu le message d’agacement lancé en début de semaine par coach Vahid et auraient accéléré les discussions pour Mehdi Abeid. Soccer Link, bien informé sur les transferts, assure même que ces derniers sont « confiants pour boucler le dossier dans les prochains jours. »

Libre depuis la fin de son contrat avec Dijon, Abeid (26 ans) pourrait signer un contrat de 3 ans en faveur des Canaris. Courtisé par ailleurs, l’ancien milieu du RC Lens attend toutefois la fin de la CAN pour s’y engager de manière officielle.

JP