FC Nantes – Mercato : le décès d’Emiliano Sala a fait reculer un attaquant promis à Cardiff

false

Décédé le 21 janvier, l’ancien attaquant du FC Nantes Emiliano Sala est toujours pleuré aux quatre coins du monde. Jarrod Bowen (Hull City, 22 ans) a même vu sa trajectoire changer.

Voilà déjà deux mois qu’Emiliano Sala a disparu et personne n’est vraiment encore capable d’expliquer les raisons du crash aérien dont l’ancien attaquant du FC Nantes et son pilote David Ibbotson ont été victimes au large des îles de Guernesey le 21 janvier dernier.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Ce tragique accident a ému le monde entier, et plus particulièrement la France et la Grande-Bretagne, Sala devant porter les couleurs de Cardiff City pour cette seconde partie de saison. Jarrod Bowen devait même s’engager en faveur du club gallois mais il a refusé d’y signer en raison de la disparition de l’ancien buteur du FC Nantes.

« La situation dans l’ensemble était très inconfortable, a récemment témoigné l’attaquant de Hull City dans le Daily Mail. Je rêve de jouer en Premier League, mais l’histoire autour de Sala était tragique. Je sais que ça a causé un choc dans notre vestiaire et dans tout le pays. Rejoindre Cardiff alors qu’il était censé y jouer, c’était difficile et ça n’a pas suscité mon enthousiasme. De mon point de vue, je me sentais mal. »

JP