par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : Sergio Conceiçao dissipe le malentendu avec ses dirigeants

Agacé après la défaite à Lille, Sergio Conceiçao avait réclamé du renfort à ses dirigeants.

Depuis, le coach du FC Nantes a atténué son propos.

Après l’élimination en Coupe de France à Lille (0-1) mardi soir, Sergio Conceiçao s’était un peu laissé aller, mettant la pression sur ses dirigeants concernant la fin du Mercato qui a finalement vu débarquer dans la Cité des Ducs l’ailier gauche Préjuce Nakoulma et le milieu de terrain Sergio Oliveira.

Présent en conférence de presse pour présenter le second nommé (prêté par le FC Porto), le coach du FC Nantes a désarmé le début de malaise avec sa direction. Dans des propos rapportés par Presse Océan, Conceiçao a plaidé… l’erreur de communication liée à ses lacunes en français :

« Après un match où l’on a quinze occasions (sic) où on se fait battre sur la seule incursion des Lillois, on est fâché, bien sûr. On m’a parlé de Mercato. J’ai juste dit que je n’avais pas encore regardé mon téléphone. Je suis en accord avec la direction. Je ne parle pas le français au top. Je vais essayer de m’améliorer d’ici à la fin de saison. Mais ce n’est pas ce que je voulais exprimer. »

Tout va donc pour le mieux entre le clan Kita et leur bouillonnant entraîneur.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé après la défaite à Lille, Sergio Conceiçao avait réclamé du renfort à ses dirigeants. Depuis, le coach du FC Nantes a atténué son propos.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.