FC Nantes – Mercato : Stepinski, un obstacle très ennuyeux a été écarté
Alors que l'attaquant polonais Mariusz Stepinski n'a toujours pas signé en faveur du FC Nantes, le Stade Rennais se serait renseigné tout récemment. Vraiment ?
Le feuilleton Mariusz Stepinski commence à devenir un véritable roman. Alors que l'attaquant polonais est actuellement à Nantes, les négociations avec les dirigeants de la Maison Jaune n'ont toujours pas trouvé d'issue favorable. Et les prétendants commencent à arriver. Si l'hypothèse de le voir filer vers l'Angleterre a déjà fait son effet vendredi dernier, on a aussi appris que le Stade Rennais aurait pointé le bout de son nez, d'après les informations de Ouest France.
Rennes, la menace fantôme ?
Le trop-plein de joueurs dans le vestiaire aurait toutefois freiné le club breton dans l'optique de coiffer le FC Nantes sur le poteau. Interrogé à ce sujet sur son compte Twitter, Emmanuel Merceron, bien renseigné sur le marché des transferts touchant de près ou de loin les Canaris, a de son côté livré une version bien différente de la situation : « Non rien avec Rennes », a-t-il récemment indiqué. Cette menace visiblement écartée ne signifie pas pour autant que Stepinski sera Nantais avant le 21 août prochain.
Julien Perez