FC Nantes – Mercato : une avancée décisive dans le dossier Ludovic Blas ?

true

Le FC Nantes désire toujours autant recruter Ludovic Blas (EA Guingamp, 21 ans) au mercato. Les Canaris auraient pris l’avantage sur le SCO d’Angers dans cette lutte féroce.

Le FC Nantes a refusé de donner suite au dossier Vincent Koziello. Les Canaris s’estiment encore trop fournis dans l’entrejeu, un secteur où Valentin Rongier et Abdoulaye Touré pourraient faire défaut d’ici à la clôture du mercato lundi prochain à minuit.

Au rayon des arrivées, une des pistes prioritaires de Christian Gourcuff mène à Ludovic Blas. Pour l’heure, le FC Nantes semble avoir formulé une offre qui n’a pas fait chavirer l’EAG (5 M€ ?). Les dernières nouvelles ne sont pas si mauvaises.

« C’est bonne voie. J’espère qu’il viendra », aurait ainsi soufflé son ancien coéquipier et ami Marcus Coco à des fans du FC Nantes lors de la journée des supporters ce dimanche. Bilel Ghazi ajoute une autre information positive pour les Canaris. « Lutte entre Angers et Nantes mais avantage Nantes pour récupérer Ludovic Blas », a glissé le journaliste de L’Équipe sur son compte Twitter cette nuit. Rien ne dit que le FC Nantes a la partie gagnée dans ce dossier, mais le fait d’écarter un rival est toujours bon à prendre.

Bastien Aubert