par Alexandre Corboz

FC Nantes : « Riri le Canari » première recrue du Mercato 2017 ...

Le FC Nantes va ressortir des placards sa mascotte « Riri le Canari » pour la saison 2017-2018.

Le FC Nantes va ressortir des placards sa mascotte « Riri le Canari » pour la saison 2017-2018. Les supporters sont invités à la remettre au goût du jour.

Si les tensions sont particulièrement vivaces entre la direction du FC Nantes et la Brigade Loire, cela n’empêche pas le club de tendre la main à ses supporters durant cette fin de saison. Après avoir proposé aux abonnés de venir récupérer les sièges de la tribune Océane de la Beaujoire, le FCN offre à ses fans la possibilité… de relooker la future mascotte dans un grand jeu « Pimp my mascotte ».

Tout droit sorti de l’histoire du club, « Riri le Canari » va faire son retour au FC Nantes l’an prochain. La direction du club propose aux supporters intéressés d’envoyer leurs croquis au club jusqu’au 31 mai. Le gagnant du concours remportera deux abonnements en catégorie 1 pour l’exercice 2017-2018.

« La mascotte idéale doit être joyeuse, sympathique et donner le sourire à tous ceux qui la croiseront. Présent au stade à chaque match, notre Canari prendra la pose avec tous les supporters et passera des moments privilégiés avec ceux qui le souhaiteront », a expliqué le club dans son communiqué.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes va ressortir des placards sa mascotte « Riri le Canari » pour la saison 2017-2018. Les supporters sont invités à la remettre au goût du jour.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.