FC Nantes : un plébiscite pour Nicolas Pallois
par Mathias Merlo

FC Nantes : un plébiscite pour Nicolas Pallois

Dans un sondage organisé par Presse Océan, les supporters ont désigné largement Pallois comme futur capitaine du FC Nantes en cas de départ de Touré.

 

Taulier du FC Nantes, Nicolas Pallois (32 ans) est un des chouchous de la Beaujoire. Le rugueux défenseur central est un homme de devoir qui déçoit rarement sur le terrain. Depuis son arrivée en 2017 en provenance des Girondins, le natif d'Elbeuf a su se faire adopter.

La saison passée, Pallois a participé à 21 rencontres de Ligue 1, à chaque fois en qualité de titulaire. Le joueur formé à Caen a seulement été freiné par une pubalgie. Par le biais d'un sondage, Presse Océan s'est intéressé au futur capitaine du FC Nantes en cas de départ d'Abdoulaye Touré. Le milieu de terrain, engagé jusqu'en 2022, est annoncé sur le départ. Il figure sur la liste des indésirables constitués par le board du FC Nantes. 

Pour prendre la succession du joueur formé à la Jonelière, les supporters Jaune et Vert ont voté massivement en faveur de Nicolas Pallois. Sur 1588 sondés, le défenseur central a accumulé 1445 voix (soit 91%). Une statistique impressionnante qui prouve l'attachement des Nantais au défenseur. À voir, maintenant, si Christian Gourcuff suit la vox populi.

Qui voyez-vous comme capitaine du FC Nantes pour la saison 2020-2021 en cas de départ d’Abdoulaye Touré ?

  • Nicolas Pallois (1445 voix) - 91%
  • Imran Louza (97 voix) - 6%
  • Fabio Da Silva (23 voix) - 1%
  • Alban Lafont (19 voix) - 1%
  • Moses Simon (4 voix) - 0%