FC Nantes : une annonce forte pour Vahid Halilhodzic ce jeudi ?

L’actuel entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic pourrait être conforté dans ses fonctions ce jeudi par le directeur général des Canaris Franck Kita.

Le flou entourant la situation du FC Nantes n’est sans doute pas prêt de s’éteindre. Le rachat du club paeti en fumée au moins pour cet été, les Canaris ont repris l’entraînement ce mercredi sous la canicule de la Jonelière et avec des doutes plein la tête.

Ce jeudi, les supporters du FC Nantes pourraient toutefois en savoir un peu plus sur l’avenir à moyen terme de leur club favori. L’Équipe affirme en effet que Franck Kita doit s’exprimer en fin de matinée après la présentation du latéral Dennis Appiah (ex-Anderlecht), la seule recrue sur la pelouse hier matin. S’agira-t-il de l’annonce d’un départ qui semble inéluctable depuis quelques semaines ?

Pas du tout ! Le quotidien gratuit 20 Minutes avance que coach Vahid n’est pas tout à fait radieux à l’idée de ne pas voir son mercato avancer comme il le voudrait. Néanmoins, il pourrait rester au chevet du FC Nantes. « La tendance de ce milieu de semaine ne serait pas à une séparation, peut-on ainsi lire dans le quotidien gratuit. Jeudi, FK doit prendre la parole face aux médias et devrait même conforter Vahid Halilhodzic dans ses fonctions. » Cette collaboration artificielle résistera-t-elle au mercato estival ? C’est la question que tout le monde est en droit de se poser aujourd’hui au FC Nantes.

JP