FC Nantes : une bonne nouvelle arrive d’Angleterre dans l’affaire Sala

true

La presse anglaise a publié hier mercredi une vidéo montrant Emiliano Sala en train de signer un contrat avec Cardiff City.

Décédé il y a un an et demi, quand l’avion privé qui le transportait s’est abîmé en mer, Emiliano Sala continue de hanter le FC Nantes. Il faut dire que Cardiff City se refuse toujours à régler les 17 M€ du transfert, malgré l’injonction de la FIFA. L’affaire va se terminer devant le Tribunal arbitral du sport mais un élément tout juste arrivé d’Angleterre pourrait faire l’affaire des Canaris.

En effet, hier mercredi, le Daily Mail a dévoilé sur son site Internet une vidéo montrant l’attaquant argentin en train de signer son contrat avec les Blue Birds. Or, si ces derniers se refusent à verser une quelconque indemnité, c’est justement parce qu’ils estiment que Sala ne s’était pas encore engagé avec eux !

La vidéo est suffisamment explicite pour ne pas laisser de place au doute. L’Argentin se trouve en compagnie d’un dirigeant de Cardiff, Scott Dommett, qui lui montre à quel endroit il doit signer le document. Une source, contactée par le Daily Mail, assure que le transfert était bouclé, même si les principaux dirigeants gallois étaient à Newcastle pour un match.