par julien.demets

FC Nantes : Vizcarrondo sort ses tacles les plus violents pour Conceiçao !

Parti cet été du FC Nantes, Oswaldo Vizcarrondo ne garde pas un bon souvenir de Sergio Conceiçao.

Mais alors, pas du tout...

Difficile de savoir dans quelle mesure la mise à l'écart d'Oswaldo Vizcarrondo en fin de saison dernière influence les propos du défenseur au sujet de Sergio Conceiçao. Toujours est-il que le joueur de l'ESTAC, qui affrontera samedi son ancien club pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, ne garde pas un très bon souvenir de l'entraîneur du FC Nantes, parti rejoindre Porto début juin.

Conceiçao, "ni humble, ni honnête" selon Vizcarondo

Interrogé par Ouest-France, l'international vénézuélien voit même dans le départ inattendu du technicien, trois semaines après avoir prolongé son contrat avec les Canaris, la preuve de ses lacunes sur le plan humain.

"À mon avis, il n’est ni humble, ni honnête. Même s’il avait donné sa parole qu’il allait rester la saison prochaine, je savais qu’il pouvait partir. J’ai connu des personnes comme lui dans le football. Des gens opportunistes et pas reconnaissants. Je n’étais pas surpris pour son départ précipité. Je pense toujours que le meilleur héritage qu’on peut laisser dans la vie professionnelle est sa façon d’être humainement. Sur cet aspect-là, il a échoué."

Une chose est sûre, les deux hommes ne risquent pas de retravailler ensemble un jour...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Parti cet été du FC Nantes, Oswaldo Vizcarrondo ne garde pas un bon souvenir de Sergio Conceiçao. Mais alors, pas du tout...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.