Nous suivre
Ligue 1

OL – FC Nantes (0-1) : Jean-Michel Aulas sort enfin du silence

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a enfin brisé le silence après la nouvelle défaite des Gones samedi au Groupama Stadium contre le FC Nantes (0-1).

Juninho s'est présenté devant la presse hier pour évoquer la défaite de l'OL contre le FC Nantes (0-1). Le directeur sportif de l'OL n'a pas caché son inquiétude concernant la situation que traversent les Gones, incapables de gagner depuis six matches en L1.

C'est ensuite Sylvinho qui a fait face aux médias, en insistant sur le fait que seul Jean-Michel Aulas avait les clés du camion. Présent hier à Décines, où il n'a pas manqué de féliciter Waldemar Kita, le président de l'OL s'est fait discret depuis.

Aulas a toutefois eu une pensée pour les supporters de l'OL, qu'il a remerciés chaleureusement pouur leur soutien samedi malgré la défaite devant les Canaris. « Merci aux groupes de supporters d'avoir soutenu notre équipe jusqu'au bout contre Nantes… Malgré l'échec, restons soudés. Merci aux joueurs d'avoir été, dans ces circonstances, au contact avec les supporters à la fin du match », peut-on ainsi lire sur son compte Twitter.

Julien Pérez

 

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !