OL : Genesio reçu par Jean-Michel Aulas et Jérôme Seydoux pour validation !

L’hypothèse de voir Bruno Génésio prendre la place d’Hubert Fournier sur le banc de l’Olympique Lyonnais prend encore plus de poids ce mercredi.

Le quotidien Aujourd’hui en France affirme que Bruno Génésio doit être reçu aujourd’hui par le président Jean-Michel Aulas pour une rencontre en haut lieu qui laisse à penser que le sort d’Hubert Fournier serait scellé. Même s’il a aussi étudié d’autres dossiers, rien ne semble assez avancé pour qu’une piste externe aboutisse dans les prochaines heures.

Génésio, une option financière moindre

D’après L’Équipe, ce même Génésio devrait rencontrer dans la journée Jérôme Seydoux, le deuxième actionnaire du club. Si la piste interne a donc pris de l’épaisseur, Aulas n’aurait toutefois pas définitivement éteint celle qui s’oriente vers une solution externe. Mais en plus de la barrière financière, il s’annonce compliqué pour les dirigeants rhodaniens de convaincre les techniciens évoqués en quelques jours seulement.

Favre n’est pas chaud pour l’OL

Autre souci, Lucien Favre ne se serait pas montré particulièrement intéressé et préférerait attendre une opportunité allemande… Si sa nomination se confirme, Génésio devrait quant à lui être la tête de pont d’un staff pro-lyonnais, dont pourrait se rapprocher Bernard Lacombe et un ancien joueur (Sonny Anderson ?). Aulas, de son côté, n’exclut pas d’écourter ou annuler ses vacances prévues en fin de semaine pour boucler ce dossier urgent.