OL, OM : Aulas a plusieurs requêtes… dont faire virer Eyraud de la LFP !
Quasiment seul contre tous dans sa croisade pour reprendre la saison, Jean-Michel Aulas (OL) continue la bataille sur tous les fronts.
Tant que le Conseil d’Etat ne se sera pas prononcé sur la décision prise par la LFP de mettre fin à la saison de Ligue 1, Jean-Michel Aulas continuera son matraquage médiatique. Un matraquage qui lui a notamment valu les sarcasmes de la Ministre des Sports Roxana Maracineanu et les critiques de nombreux présidents… Mais JMA n’en a cure et à chaque information allant dans son sens, le président de l’OL remet une pièce.
En réponse au message sur Twitter d’un élu du Rhône soutenant sa position, Jean-Michel Aulas a balancé toute une série de proposition pour sauver l’économie du football franà§ais en envisageant une reprise du championnat 2019-20.
Aulas veut se màªler à la bataille des droits TV
« Il faut reprendre, récupérer nos droits sur cette fin de championnat », lâche-t-il en préambule, chiffrant à 300 M€ la possibilité de monnayer les matches restants avec la dénonciation du contrat de Canal+. Autre proposition : « négocier un bout de plus avec Mediapro, donner un peu à la Ligue 2 ».
Et sur l’ultime de ses souhaits, Jean-Michel Aulas a une pensée pour ceux qui lui ont mis des bâtons dans les roues en parvenant à convaincre les représentants de l’Etat de l’impossibilité de finir l’exercice 2019-20 avec la crise du Covid-19. Le boss de l’OL veut « retirer du vote les clubs conflictés par cet arràªt inéquitable ». Un message à l’attention des dirigeants de l’OGC Nice, du Paris FC et surtout de son ennemi intime Jacques-Henri Eyraud (OM) qui ont tous travaillé au corps pour une saison rapidement arràªtée après 28 journées…
@OL @DanielRiolo @lfp @PierreMenes oui il faut reprendre récupérer nos droits sur cette fin d championnat 300 Millions €,puis négocier 1 bout de + avec MediaPro,donner 1 peu +à la L2,retirer du vote les clubs conflictés par cet arràªt inéquitable,faire comme tous les autres pays
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 31, 2020