OL, PSG : Nicolas Sarkozy démine tranquillement la polémique avec Aulas

Jean-Michel Aulas a eu une réponse habile à Nicolas Sarkozy, supporter du PSG lassé des critiques du boss de l’OL. L’ancien Président de la République lui a retourné le compliment.

En invitant Jean-Michel Aulas à se « concentrer à mort » sur l’OL plutôt que de se mêler des affaires du PSG, Nicolas Sarkozy savait qu’il allait faire réagir le boss rhodanien. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé plus tôt dans la journée quand JMA a félicité avec malice l’ancien Président de la République pour son rôle dans la reprise du PSG par QSI et en souhaitant à l’ogre de Ligue 1 de soulever la Ligue des Champions en mai prochain.

A lire aussi : Tous les articles sur la Ligue 1

Sur Twitter, Nicolas Sarkozy a éteint rapidement le début de polémique née dans L’Equipe du Soir hier… En s’invitant à Lyon pour la finale de la Ligue Europa : « Mon cher Jean-Michel, je viendrai voir Lyon gagner la Ligue Europa à domicile le 16 mai en attendant de voir le PSG gagner la Coupe aux grandes oreilles à Kiev le 26 ! Pourquoi choisir ? Les deux coups en France. Avec toute mon affection et mon estime », a écrit l’homme politique.


Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008