OM - Girondins : titulaire, Cuisance règlerait deux problèmes de Villas-Boas
Michaël Cuisance à l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CASSE-TÊTE

OM - Girondins : titulaire, Cuisance règlerait deux problèmes de Villas-Boas

Attraction du mercato de l’OM, Michaël Cuisance (21 ans) est annoncé titulaire contre les Girondins de Bordeaux lors de la 7e journée de L1 (21h).

André Villas-Boas a tranché dans le vif. Lors de sa conférence de presse d’avant-match contre les Girondins de Bordeaux, le coach de l’OM avait semé des indices laissant penser à une titularisation de Michaël Cuisance ce soir (21h). Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que le milieu prêté par le Bayern Munich fera bel et bien ses débuts avec l’OM face aux Girondins à l’Orange Vélodrome.

« Il fera ses débuts avec l’OM ce soir, peut-on lire dans le quotidien sportif. Au taquet à l’entraînement, dans de bonnes dispositions physiques et souvent associé à un Florian Thauvin complice dans les petits jeux, le milieu prêté par le Bayern pourrait même débuter, en l’absence de Dimitri Payet, suspendu après son expulsion à Lyon, le 4 octobre (1-1). »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Cuisance à la place de Payet permettrait au milieu de reprendre confiance

Si le gaucher de 21 ans est d’abord un joueur d’axe, Villas-Boas a déjà expliqué qu’il est capable d’évoluer sur un côté, pour dépanner. À gauche, cette solution permettrait à l’entraîneur de l’OM de consolider son 4-3-3, tout en redonnant une nouvelle chance d’épanouissement au trio Rongier-Kamara-Sanson, moins en verve que la saison dernière.