par julien.demets

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi, le vrai cauchemar du Bayern pour Lewandowski

Soucieux de conserver Robert Lewandowski lors du prochain mercato, le Bayern Munich aurait plus peur du PSG que du Real Madrid.

Au même titre que Cristiano Ronaldo, Neymar ou Eden Hazard, Robert Lewandowski fait partie des joueurs dont le nom risque d'alimenter les rumeurs de transfert au PSG l'été prochain. Mais on le sait, l'attaquant du Bayern Munich est également courtisé par le Real Madrid, auquel il donnerait sa préférence.

Le Real Madrid doit d'abord régler le cas CR7

C'est toutefois sur le plan financier que l'issue de ce feuilleton devrait se jouer. Et à en croire El Mundo Deportivo, les dirigeants parisiens, davantage que ceux de la Maison Blanche, feraient trembler le club bavarois. Celui-ci considère en effet que le Real Madrid devra vendre Cristiano Ronaldo avant de faire une offre pour Lewandowski.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n'a quant à lui besoin de se séparer d'aucun joueur majeur pour passer à l'offensive. Ce qui lui donne donc une petite avance dans la course à la signature de l'international polonais. On peut aussi imaginer que le Real Madrid recrute ce dernier après avoir vendu CR7... au PSG.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Soucieux de conserver Robert Lewandowski lors du prochain mercato, le Bayern Munich aurait plus peur du PSG que du Real Madrid.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.