par julien.perez

PSG : Emery et Henrique relancent avec force la chasse à la taupe

En froid sur le recrutement, Unai Emery et Antero Henrique sont en revanche pieds et poings liés pour éjecter la (ou les) taupe qui gangrènerait le vestiaire du PSG.

En froid sur le recrutement, Unai Emery et Antero Henrique sont en revanche pieds et poings liés pour éjecter la (ou les) taupe qui gangrènerait le vestiaire du PSG

Une ou plusieurs taupes ont fait leur réapparition dans le vestiaire du PSG ! Si les années passent et les fuites demeurent au sein du club de la capitale, RMC croit savoir qu’Unai Emery et Antero Henrique auraient eux choisi la méthode forte pour sévir.

Si l’entraîneur espagnol « a demandé à son vestiaire d’être plus solide et plus soudé » sur ce sujet afin de ne rien retrouver de ce qui se passe au centre d’entraînement dans la presse, le directeur sportif, aurait quant à lui « prévenu les joueurs et les entourages » de l’attitude à avoir pour que les fuites cessent et que les médias s’en servent pour déstabiliser le vestiaire.

L’accès au Camp des Loges sera ainsi limité désormais pour éviter que des mises en place tactiques soient rapportées ! Une limite apparaît toutefois déjà à cette stratégie du secret défense : pourquoi nos confrères RMC sont-ils au courant ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En froid sur le recrutement, Unai Emery et Antero Henrique sont pieds et poings liés pour éjecter la ou les taupes qui gangrènerait le vestiaire du PSG. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.