PSG – Mercato : Abdou Diallo, un mix de Marquinhos et Varane ?

PSG - Mercato : Abdou Diallo, c'est fait (officiel)

Le PSG s’apprête à officialiser la signature du défenseur français Abdou Diallo (Borussia Dortmund). Un très bon coup selon l’agent de Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, dans le viseur du club de la capitale.

Abdou Diallo devrait être le prochain renfort du PSG. Le défenseur de Dortmund a passé la visite médicale ce lundi et l’annonce de son transfert est donc imminente. Le PSG va débourser 32 M€ pour s’attacher ses services. Présent sur le plateau de L’Equipe Mercato, Samir Khiat, l’agent de Nicolas Pépé, a estimé que le club de la capitale avait vu juste en allant chercher le capitaine des Espoirs.
« C’est très clairement une bonne affaire, a-t-il soutenu. Je connais bien le joueur. Je l’ai beaucoup vu, depuis Tours et le Pôle Espoirs. Ce n’est pas un second couteau. Il peut jouer à tous les postes défensifs. C’est un Marquinhos bis. Il est très calme. Il défend debout, il est intelligent. »
Et à l’agent d’oser une autre comparaison… « C’est un peu le portrait de Varane. On lui reprochait sa taille mais il s’est imposé en Bundesliga. 32 M€, c’est une affaire ! »

LH