PSG – Mercato : après Rabiot et Kimpembe, un autre espoir veut aller voir ailleurs

Prêté au Celtic Glasgow par le PSG jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant Timothy Weah aurait l’intention de poursuivre l’aventure en Ecosse.

Timothy Weah n’est pas tout le temps titulaire au Celtic Glasgow, où Odsonne Edouard et Oliver Burke ont plus souvent les faveurs de Neil Lennon. Mais le fils du président du Libéria est bon à chacune de ses entrées. Il a également inscrit quelques buts importants qui font qu’aujourd’hui, les « Bhoyz » aimeraient prolonger son prêt d’un an.

Et le joueur est visiblement sur la même longueur d’ondes : « Je sens que c’est une possibilité. C’est quelque chose dont on devra discuter avec ma famille en fin de saison. Mais je me plais ici, donc il faut juste attendre de voir ce qu’il se passera ».

Reste le plus dur pour les deux camps : convaincre le PSG que c’est dans son intérêt de prêter à nouveau son espoir. Le club de la capitale étant à la recherche de liquidités pour franchir sans encombre l’obstacle du fair-play financier, il serait plutôt enclin à le vendre.

R.N.