PSG – Mercato : CR7 fait planer une menace sur Mauro Icardi

La Juventus Turin de Cristiano Ronaldo n’aurait pas renoncé à recruter l’attaquant de l’Inter Milan prêté au PSG Mauro Icardi.

Durant l’été, les supporters de l’Inter Milan ont tremblé jusqu’au bout. OK, ils ne voulaient pas de leur attaquant Mauro Icardi, pourtant leur capitaine et bomber numéro un depuis des années. Mais pas question pour autant de le vendre à l’ennemi juré de la Juventus Turin. Pourtant, les « Bianconeri » étaient chauds, de même que l’Argentin.

Quand le PSG s’est manifesté, ça a été un soulagement pour tout le peuple « nerazzurro ». Mais ça ne pourrait être que temporaire. En effet, La Gazzetta dello Sport explique dans son édition du jour que la Juventus a de la suite dans les idées et qu’elle pourrait revenir à la charge l’été prochain pour l’homme aux 111 buts en 188 matches de Serie A.

Paris possède une option d’achat de 65 M€ et aura certainement les moyens de la lever s’il vend Neymar et/ou Kylian Mbappé. Mais Icardi aura-t-il envie de rester en France ? Ou préfèrera-t-il retourner en Italie, où il a joué pendant huit ans et où sa femme travaille ? La possibilité de jouer avec Cristiano Ronaldo pourrait lui faire accepter le fait qu’il passera pour un traître aux yeux de ses anciens supporters…

R.N.