PSG – Mercato : David Luiz (Arsenal) sait où il veut finir sa carrière

true

L’ancien défenseur du PSG David Luiz, aujourd’hui à Arsenal, espère terminer sa carrière dans un de ses anciens clubs…

C’est au Benfica Lisbonne que David Luiz s’était révélé en Europe avant un premier passage à Chelsea, puis une aventure contrastée au PSG avant de retrouver les Blues puis de filer chez le voisin, Arsenal. A 33 ans, le Brésilien aux 56 sélections (3 buts) a confié qu’il aspirait terminer sa carrière du côté du stade de La Luz, à Lisbonne.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

«J’ai toujours dit que j’aimerais terminer ma carrière à Benfica, mais je ne sais pas quand, a expliqué le défenseur à Benfica TV (propos traduits par FootMercato). Ce que je sais, c’est que je veux avoir les jambes pour faire partie du projet et que je ne veux pas y aller en étant cramé physiquement. Pour le moment, j’assume ce défi à Arsenal, et il faut reconnaître que Benfica est bien fourni à mon poste. Mais mon rêve est de pouvoir rejouer à l’Estadio da Luz ».

Et à lui d’ajouter : « Ce sera l’un des jours les plus émouvants de ma vie. Je veux revêtir ce « Manto Sagrado » ainsi que mon numéro 23 à Benfica. Pour tout ce que j’y ai connu et ressenti, pour ce que représente Benfica dans ma vie et dans mon histoire, pour tout, Benfica est plus grand que n’importe quel joueur». Une belle déclaration d’amour.