par julien.demets

PSG - Mercato : deux têtes pourraient tomber pour faire place à Monchi

À en croire Le Parisien, Patrick Kluivert et Olivier Létang pourraient faire les frais de l'élimination du PSG sur la pelouse du FC Barcelone en Ligue des champions.

À en croire Le Parisien, Patrick Kluivert et Olivier Létang pourraient faire les frais de l'élimination du PSG sur la pelouse du FC Barcelone en Ligue des champions.

Après l'humiliation historique vécue par le PSG mercredi sur la pelouse du Barça (6-1), cela ne fait aucun doute : des têtes vont tomber dans la capitale. Reste à savoir lesquelles. Ce samedi, Nasser Al-Khelaïfi assure que son entraîneur Unai Emery n'est pas en danger. Mais le président parisien est-il lui-même à l'abri d'un coup de balai venu du Qatar ? Oui, répond Le Parisien.

Le duo Monchi - Emery reconstitué au PSG ?

À en croire le quotidien, c'est sur deux autres membres de l'organigramme que pointerait l'épée de Damoclès : Patrick Kluivert, nommé directeur du football en juillet, et Olivier Létang, directeur sportif. L'arrivée de Monchi à leur place ne serait pas exclue par QSI. Le recruteur du FC Séville formait avec Unai Emery un duo complémentaire en Andalousie, même s'il se dit que les relations entre les deux hommes se sont gâtées par la suite.

Cela ne peut de toute façon pas être pire que celles entre Kluivert et Létang : le second ferait en effet la guerre au premier par médias interposés. Et on ne peut pas dire que les choix opérés lors du mercato estival ou cet hiver aient dans l'ensemble porté leurs fruits.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Patrick Kluivert et Olivier Létang pourraient faire les frais de l'élimination du PSG sur la pelouse du FC Barcelone en Ligue des champions.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.