par julien.demets

PSG - Mercato : Draxler, l'argument qui tue de Kluivert contre Létang

Selon certains bruits, Olivier Létang chercherait à écorner la réputation de Patrick Kluivert.

Lequel peut néanmoins se targuer d'un joli coup réalisé au mercato...

Ces dernières semaines, plusieurs indiscrétions, relayées notamment par L'Équipe, ont fait état d'une certaine désinvolture de Patrick Kluivert. Le directeur du football du PSG serait un bon vivant, moins concentré sur ses fonctions de recruteur que sur les à-côtés de la vie parisienne.

"Quand Kluivert ramène Draxler, Létang ramène Krychowiak"

Mais pour Dominique Séverac, qui suit l'actualité du club de la capitale pour Le Parisien, ces attaques ne seraient le fruit que d'une vengeance d'Olivier Létang, bras droit supposé de l'ancien attaquant.

"Létang profite de ses relais médiatiques pour détruire en privé Kluivert en racontant qu’il ne travaille pas, sort beaucoup, profite plus de la vie parisienne que de son bureau à la Factory. Une présentation hallucinante des faits et de la vérité, s'est offusqué notre confrère lors d'un chat avec les lecteurs du quotidien. Kluivert a fait venir Draxler mais visiblement, personne n’en parle. Quand Kluivert ramène en six mois Draxler, Létang, qui est là depuis 5 ans, ramène Krychowiak."

Une vraie punchline, cette dernière phrase.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon certains bruits, Olivier Létang chercherait à écorner la réputation de Patrick Kluivert. Lequel peut néanmoins se targuer d'un joli coup au mercato...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.