PSG – Mercato : Henrique a fait sa première « connerie » selon Pierre Ménès
Contre toute attente, Thiago Motta devrait quitter le PSG au mercato.
Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi Antero Henrique ne cherche pas à le retenir.
Thiago Motta a-t-il disputé le 27 mai dernier, en finale de la Coupe de France contre Angers (1-0), son dernier match sous le maillot du PSG ? La réponse est oui, si l’on en juge par les propos d’Alessandro Canovi, l’agent du milieu défensif, dans les colonnes de L’à‰quipe. Le directeur sportif parisien Antero Henrique aurait en effet eu le tort de ne pas faire figurer sur le contrat envoyé au joueur de 34 ans certains conditions négociées en amont.
Motta, un futur grand coach selon Pierre Ménès
Le nouveau bail de Motta devait inclure, en plus d’une dernière saison comme joueur, la possibilité de se reconvertir comme entraà®neur auprès d’une équipe de jeunes. Et c’est sur ce point que Pierre Ménès regrette le probable départ de l’international italien. Le consultant de Canal+ a en effet estimé sur son compte Twitter que le PSG commettait une véritable ‘connerie‘ en se passant d’un futur grand coach.
Ne pas prolonger le joueur admettons mais ne pas le conserver comme entraà®neur des jeunes quelle connerie quelle ingratitude https://t.co/ofQFiDPnQP
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 30 juin 2017
Il sera un grand entraà®neur j’en suis persuadé
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 30 juin 2017
Son salaire avait été négocié à la baisse et tout le mode était d’accord. Cest Henrique qui fout sa merde
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 30 juin 2017
Sylvain Opair