PSG – Mercato : Henrique en passe de réaliser un joli coup dans le plus grand secret ?
En janvier, le directeur du PSG, Antero Henrique, a pris des renseignements poussés sur la pépite du Celta Vigo Stanislav Lobotka.
Il pourrait finaliser son transfert cet été.
Dans sa quàªte d’une sentinelle de premier plan, Antero Henrique a échoué dans les grandes largeurs depuis un an. Les multiples pistes explorées par le directeur sportif du PSG n’ont mené à rien, si ce n’est à des échecs retentissants et à une réputation écornée pour lui. Surtout après le recrutement de Leandro Paredes pour plus de 40 M€ au Zénith.
Cet été, c’est encore mal parti puisque Julian Weigl (Dortmund), par exemple, devrait lui filer entre les doigts. Ou alors, le Portugais est en train de réaliser un joli coup dans le plus grand secret. On se souvient par exemple qu’en janvier, il avait sondé le Celta Vigo au sujet de son Slovaque Stanislav Lobotka (24 ans).
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Le joueur était alors estimé à 50 M€. Mais six mois plus tard, sa cote a fortement chuté car ses performances ont été très ternes. Du coup, le PSG pourrait recruter un vrai grand espoir à prix réduit. Le Celta s’est d’ailleurs déjà résolu à voir partir sa pépite puisque Lobotka n’était pas de la présentation du nouveau maillot alors que les autres piliers de l’équipe, oui. En janvier, le Napoli était aussi sur le coup mais il a depuis lâché l’affaire…
R.N.