PSG – Mercato : la presse italienne envoie un nouveau buteur à Paris

PSG - Mercato : la presse italienne envoie un nouveau buteur à Paris

Si la Gazzetta Dello Sport assurait ce matin que le PSG suivait avec attention le dossier Mauro Icardi, le Corriere Dello Sport évoque de son côté la piste Lorenzo Insigne.

On ne prête qu’aux riches, c’est bien connu. Et notamment au PSG qui, comme chaque été, va alimenter le mercato français avec une kyrielle de joueurs annoncés sous les (futurs) ordres de Thomas Tuchel. Lors de cette inter-saison, et ça ne va pas être un frein aux rumeurs…, se posera également la question au sujet d’Edinson Cavani dont il se dit qu’il pourrait partie avant le terme de son contrat, prévu dans plus d’un an.

Pour le remplacer, d’innombrables solutions sont déjà évoquées. Et notamment par la presse italienne, jamais avare de bons plans en tous genres. Ce matin, la Gazzetta Dello Sport annonçait que l’attaquant de l’Inter Milan, Mauro Icardi, était une (prétendue) priorité de Antero Henrique. Dans les colonnes du Corriere Dello Sport, repris par Canalsupporters, place à la solution Lorenzo Insigne.

Le joueur, qui appartient à Naples et dont le contrat s’étend jusqu’au mois de juin 2022, a récemment changé d’agent avec le sulfureux Mino Raiola. Objectif avoué de ce dernier ? Envoyer Insigne au Paris Saint-Germain afin qu’il retrouve son ancien partenaire de Pescara, Marco Verratti. On a connu solution plus sérieuse pour parvenir à ses fins, mais avec Raiola, on peut en effet s’attendre à tout.

Ultime précision, le nom d’Insigne était déjà apparu lors du mercato d’été du PSG. Avec insistance et en…2016.

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play