Màªme si le PSG carbure au super depuis le début de la saison, l’avenir de Thomas Tuchel ne se joue pas actuellement. C’est au printemps, quand la Champions League aura repris, que le technicien allemand saura s’il continuera l’aventure parisienne la saison prochaine, comme son contrat le stipule, ou s’il sera libéré.
Dans le cas où la seconde option serait retenue, Leonardo avait un vieux ràªve qui s’appelait Massimiliano Allegri. Sans club depuis la fin de son expérience à la Juventus Turin en juin dernier, l’entraà®neur italien attend un challenge d’envergure. Le directeur sportif du PSG l’adore et voulait lui proposer de le rejoindre.
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Mais il ne devrait pas en avoir l’occasion. En effet, Allegri est attendu dans les prochaines heures à Manchester United. Le Daily Mail a annoncé sa venue et les dernières informations annoncent sa signature dans la journée ou demain. Ole Gunnar Solksjaer, qui vient de s’incliner dans le derby (1-3), va àªtre débarqué. A la plus grande déception de Leonardo !






















