PSG – Mercato : Leonardo aurait placé ses pions pour Anthony Lopes (OL) !

false
OL : Anthony Lopes ne fera pas sentiments avec Benfica

Alors que le départ de Kevin Trapp va obliger le PSG à recruter un gardien de but, Leonardo regarderait du côté de l’OL.

Après avoir perdu Gianluigi Buffon en fin de contrat au début de l’été, le PSG a décidé de laisser partir également Kevin Trapp du côté de l’Eintracht Francfort. Du coup, le club de la capitale doit rechercher un portier pour accompagner Alphonse Areola.

Néanmoins, cette arrivée provoque un dilemme au sein du club. Faut-il recruter une doublure au portier français assuré d’une place de numéro 1 ? Ou plutôt en profiter pour rechercher un gardien de but d’envergure pour enfin régler la question de la cage parisienne ?

France Football semble détenir une partie de la réponse puisque selon le site de l’hebdomadaire, Leonardo aurait « tâté le terrain » au sujet de la situation d’Anthony Lopes. Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’OL, le portier lyonnais tarde à prolonger son contrat et cette situation éveillerait l’intérêt du directeur sportif parisien. « Le profil de Lopes séduit beaucoup le directeur sportif parisien », écrit même France Football. De là à imaginer une offensive concrète dans les prochaines semaines ?

Maxime Tauzin