PSG – Mercato : Leonardo aurait placé ses pions pour Anthony Lopes (OL) !

false
OL : caractère, intelligence, état d'esprit...Lopes affiche sa satisfaction

Alors que le départ de Kevin Trapp va obliger le PSG à recruter un gardien de but, Leonardo regarderait du côté de l’OL.

Après avoir perdu Gianluigi Buffon en fin de contrat au début de l’été, le PSG a décidé de laisser partir également Kevin Trapp du côté de l’Eintracht Francfort. Du coup, le club de la capitale doit rechercher un portier pour accompagner Alphonse Areola.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Néanmoins, cette arrivée provoque un dilemme au sein du club. Faut-il recruter une doublure au portier français assuré d’une place de numéro 1 ? Ou plutôt en profiter pour rechercher un gardien de but d’envergure pour enfin régler la question de la cage parisienne ?

France Football semble détenir une partie de la réponse puisque selon le site de l’hebdomadaire, Leonardo aurait « tâté le terrain » au sujet de la situation d’Anthony Lopes. Sous contrat jusqu’en 2020 avec l’OL, le portier lyonnais tarde à prolonger son contrat et cette situation éveillerait l’intérêt du directeur sportif parisien. « Le profil de Lopes séduit beaucoup le directeur sportif parisien », écrit même France Football. De là à imaginer une offensive concrète dans les prochaines semaines ?

Maxime Tauzin

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014