À la une
16 juin 2025

PSG – Mercato : Leonardo prêt à tout pour Virgil Van Dijk ?

PSG – Mercato : Leonardo prêt à  tout pour Virgil Van Dijk ?
But ! Football Club
12 juin 2020
vues

En Angleterre, on peut désormais considérer que le mercato d’été est bel et bien lancé. Propre aux rumeurs les plus folles et aux annonces musclées de certains tabloà¯ds. C’est le cas, ce matin, du Sun, pour qui Virgil Van Dijk, le défenseur des Reds de Liverpool, est courtisé par des cadrons européens, dont le PSG !

Le défenseur néerlandais, arrivé sur les bords de la Mersey en 2018, doit dans les prochains jours signer un nouveau contrat de cinq ans avec Liverpool. Ce qui ferait de lui un joueur des Reds jusqu’au mois de juin 2025 avec, tenez-vous bien, une revalorisation salariale musclée puisque Van Dijk toucherait près de 245.000 euros par semaine !

Une offre salariale conséquente du PSG

But de la manoeuvre, toujours selon The Sun : sécuriser l’avenir de son défenseur central. Et pour cause. De nombreux cadors du football européen seraient venus aux nouvelles au cours des derniers mois. Et The Sun de citer clairement le PSG qui, paraà®t-il, aurait pu lui offrir des conditions salariales aussi confortables. Peine perdue, visiblement.

Les plus lus