PSG – Mercato : Mbappé poussé au Real Madrid par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? 

L’attaquant du PSG Kylian Mbappé a mis en garde ses dirigeants dimanche dernier et pourrait se diriger vers un départ au Real Madrid au cours du prochain mercato.

On n’a pas encore fini d’entendre parler de la sortie fracassante de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG a en effet mis la pression sur ses dirigeants dimanche dernier pendant la cérémonie de la remise des trophées UNFP.

Mbappé souhaiterait prendre du galon au PSG, sans quoi il ne se priverait pas d’aller voir ailleurs à l’avenir. En attendant, les causes de cette sortie surprenante n’ont pas manqué d’être analysées en profondeur. En Espagne, celles-ci sont très claires : le champion du monde a mis la pression pour accélérer son départ au Real Madrid.

La raison ? Mbappé saurait déjà qu’il ne pourra égaler le standards de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi que s’il part plus tôt que prévu à la Maison Blanche. « Mbappé sait que le Real Madrid l’attend, et qu’il ne peut pas laisser passer une autre fois l’opportunité de devenir l’égal de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pour les années à venir, explique le quotidien espagnol AS. Zinédine Zidane l’aurait d’ailleurs appelé pour le lui rappeler. »