PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi lâche un premier indice capital pour cet hiver

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé sur le mercato suite à la brillante qualification de son équipe en 8es de finale de la Ligue des champions à Belgrade (4-1).

Le PSG ira en 8es de finale de la Ligue des champions après avoir donné une leçon de football à l’Étoile Rouge de Belgrade hier soir au Marakana (4-1), qui plus est dans la peau d’un premier de groupe, ce qui aura son importance lundi midi lors du tirage au sort.

Nasser Al-Khelaïfi était donc tout sourire au coup de sifflet final pour encenser son équipe : « On est très contents d’avoir atteint notre objectif, d’être premier pour ne pas jouer contre une grande équipe en huitièmes. Ce n’est pas facile de jouer ici. Je suis très fier de mes joueurs, de l’entraîneur, de mon staff. On a montré qu’on était une grande équipe, on a fait le plein de confiance. »

Le président du PSG en a profité pour évoquer brièvement le prochain mercato en donnant un indice sur son déroulement dans la capitale : « On a de très bons joueurs. Je ne sais pas si on a besoin de joueur, je pense qu’on est bien aujourd’hui. » 

Questionné aussi sur le sujet, Thomas Tuchel a botté en touche, préférant parler du contenu du match de Belgrade : « Les mêmes joueurs ont joué que face à Liverpool (2-1). On a fondé une équipe. C’est super difficile de gagner ici et les gars ont joué de manière magnifique. Maintenant nous sommes en huitièmes. Félicitations à tous les joueurs et au staff. C’était un groupe difficile avec beaucoup de qualité. C’était difficile surtout après notre premier match à Liverpool (2-3). L’équipe a montré qu’elle pouvait jouer ensemble. »

JP