PSG – Mercato : Neymar au FC Barcelone, voici la toute dernière rumeur catalane…

PSG - Mercato : Neymar au FC Barcelone, voici la toute dernière rumeur catalane...

Le tragi-comique feuilleton Neymar (PSG) au FC Barcelone se poursuit. Avec, selon la RAC1, une nouvelle proposition du Barça en partance pour la capitale.

Pour rester polis, on ne parlera que de jeu de dupes. Avec des informations contradictoires, des rumeurs plus ou moins avérées et un joueur du PSG, Neymar, qui laisse le champ libre à tous les délires. Hier, le Real Madrid paraissait en pole position pour l’accueillir. Ce matin, ce serait à nouveau le Barça. Et demain ? La Juventus Turin, sans doute…

Hier soir, tard, la radio catalane, RAC1, a donc sorti l’artillerie lourde. Exclusive, l’information. Qui se résume à ceci : le Barça a comme délai aujourd’hui midi pour émettre une proposition convenable. Sinon Paris se tournera uniquement vers le Real Madrid pour négocier le transfert de Neymar. Résultat ? Une grosse somme serait soumise, plus, tenez-vous bien, Ousmane Dembélé dans la transaction !

Que ce dernier, via son agent, ait réaffirmé son attachement au FC Barcelone et son envie de rester, peu importe. Et que le PSG n’ait pas envie de vendre ? Peu importe également. Bref, le gag continue. Mais jusqu’à quand ?

L.T.