PSG - Mercato : pourquoi Cavani est déjà devenu persona grata à Benfica
par butfootballclub

PSG - Mercato : pourquoi Cavani est déjà devenu persona grata à Benfica

Proche de s’engager au Benfica Lisbonne en milieu de semaine, le meilleur buteur du PSG Edinson Cavani (33 ans) ne devrait finalement pas y rebondir. Explications.

Le feuilleton Edinson Cavani n’est pas près de s’interrompre. Ces derniers jours, pourtant, l’ancien attaquant du PSG semblait en bonne posture pour rebondir au Benfica Lisbonne.  

« Il y a eu des rencontres avec Benfica et d'autres clubs. Mais rien n'est encore défini, donc je ne peux pas dire qu'il y a un accord de trouvé. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens sauront. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps compétitive et importante. Beaucoup de bons joueurs sont passés par là. Si j’ai la chance de pouvoir aller là-bas, je serais heureux », avait confié « El Matador » à la télévision uruguayenne. 

Des exigences salariales trop élevées pour Benfica ? 

La donne a changé. Record affirme dans son édition du jour que le club portugais a déjà fait savoir au clan Cavani qu'il ne s'alignera pas sur ses exigences salariales, finalement trop élevées pour ses finances. Récemment, on évoquait un contrat de trois ans et un salaire colossal de 10 millions d'euros annuels. Ce serait donc trop pour un club qui souhaite procéder à une véritable révolution après avoir déjà entériné les arrivées d'Everton, Luca Waldschmidt ou encore Jan Vertonghen.