par julien.perez

PSG - Mercato : première guéguerre pour Ben Arfa ?

Discret lors du premier match amical de la saison du PSG ce mercredi contre West Bromwich Albion (2-1), Hatem Ben Arfa pourrait rapidement se fixer en meneur de jeu.

Discret lors du premier match amical de la saison du PSG ce mercredi contre West Bromwich Albion (2-1), Hatem Ben Arfa pourrait rapidement se fixer en meneur de jeu. A moins que...

La première sortie d’Hatem Ben Arfa sous le maillot du PSG ne restera pas dans les annales. Alternant le chaud et le froid devant West Bromwich Albion, la recrue phare du champion de France a beaucoup bougé dans le 4-2-3-1 aligné par Unai Emery en première période, avant d’en faire de même en deuxième période disputée en 4-3-3. L’entraîneur espagnol semble toutefois avoir défini ses futurs plans d’action avec l’ancien crack de l’OM.

Ben Arfa et Pastore en balance pour le poste de n°10 ?

«  Je crois que pour le joueur c’est mieux de jouer numéro 10, a-t-il concédé après la rencontre. En 9, il a fait aussi de bonnes choses. L’axe je pense que ça peut être une bonne position pour lui aussi. La polyvalence c’est important. Nous allons travailler le physique pour les joueurs et Ben Arfa. Parce que les qualités il les a déjà et elles sont très grandes. » Emery, qui sait également que Javier Pastore veut évoluer en meneur de jeu, n’a pas fermé la porte à l’international argentin pour briguer le poste puisqu’il compte le mettre en concurrence frontale avec Ben Arfa. Ca promet.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Discret lors du premier match amical de la saison du PSG ce mercredi contre West Bromwich Albion (2-1), Hatem Ben Arfa pourrait se fixer en meneur de jeu.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.