PSG – Mercato : première offre refusée pour Idrissa Gueye (Everton)

true

Selon les informations de Foot Mercato, Everton a refusé une première proposition du PSG pour son milieu de terrain Idrissa Gueye.

Dans la quête de son milieu défensif, le PSG a réactiver une ancienne piste hivernale. Celle menant au milieu de terrain d’Everton, Idrissa Gueye. Si le Sénégalais s’était mis d’accord avec le club parisien, ces derniers n’ont pas su répondre aux exigences financières des Toffees. Le club anglais ne voulait pas négocier en dessous de 40 millions d’euros.

Jeudi soir, L’Equipe nous apprenais qu’une offre de 30 millions d’euros du Paris SG était arrivé sur la table de leurs homologues anglais. Selon les informations de Foot Mercato, cette offre se situe en dessous de la barre des 30 millions d’euros. Mais le club parisien n’est pas loin, puisque c’est à ce prix que les dirigeants d’Everton accepteront de négocier.

Encore un petit effort pour les dirigeants parisiens donc. Le Paris SG ferait bien de ne pas trop tarder dans ce dossier, car le prix du joueur de 29 ans pourrait gonfler en cas de victoire du Sénégal lors de la CAN. Pour rappel, Idrissa Gueye est sous contrat jusqu’en 2022.

S.T.