PSG – Mercato : Leonardo fait une fleur à Thomas Tuchel !

Selon les informations de L’Equipe, le PSG a réactivé la piste du milieu Idrissa Gueye (Everton), très apprécié par Thomas Tuchel.

Entre Thomas Tuchel et Leonardo, les relations semblent être au beau fixe. Du moins en apparence. En tout les cas, elles sont meilleures qu’avec son prédécesseur Antero Henrique. Pour l’heure, l’entraîneur du Paris SG est satisfait de voir son effectif se renforcer numériquement et qualitativement. Mais le tacticien allemand attend toujours l’arrivée du fameux milieu défensif.

A en croire les dernières informations de L’Equipe, le club parisien a relancé une piste chère à l’entraîneur allemand. Ainsi, les négociations auraient repris pour Idrissa Gueye, milieu d’Everton. Une offre de 30 millions d’euros aurait même été soumise aux dirigeants des Toffees. Pour rappel, il est sous contrat jusqu’en 2022.

Proche de rejoindre la capitale l’hiver dernier, c’est finalement l’Argentin Leandro Paredes qui avait été recruté. Longtemps, le joueur de 29 ans avait ruminé son transfert avorté au PSG. «Tout le monde le sait, j’étais un peu déçu de ne pas rejoindre le Paris Saint-Germain parce que c’est un grand club et tout joueur rêve de jouer dans ce genre de club. J’étais prêt à y aller mais cela ne s’est pas fait, on passe à autre chose et on essaye de travailler pour notre club et bien finir la saison… Le PSG qui est un grand club, qui ne se refuse pas», avait-il confié au micro de Canal+.

S.T.