LOSC – Mercato : Gueye rumine toujours son transfert avorté au PSG

PSG - Mercato : première offre refusée pour Idrissa Gueye (Everton)

Au micro de Canal +, le milieu d’Everton Idrissa Gueye est revenu sur son transfert avorté au PSG cet hiver.

Ce devait être Idrissa Gueye, le fameux milieu défensif réclamé par le Paris Saint-Germain et son entraîneur Thomas Tuchel durant tout le mercato hivernal, finalement, c’est Leandro Paredes qui a rejoint le club de la capitale. Bloqué par Everton qui est resté campé sur ses positions jusqu’aux dernières minutes, l’international sénégalais n’a pas pu réaliser son rêve.

Au micro de Canal +, le principal intéressé est revenu sur ce transfert avorté. « Tout le monde le sait, j’étais un peu déçu de ne pas rejoindre le Paris Saint-Germain parce que c’est un grand club et tout joueur rêve de jouer dans ce genre de club. J’étais prêt à y aller mais cela ne s’est pas fait, on passe à autre chose et on essaye de travailler pour notre club et bien finir la saison… Le PSG qui est un grand club, qui ne se refuse pas», a-t-il confié.

Idrissa Gueye aurait pu partir au clash pour forcer son départ, mais ce dernier a préféré respecter son club des Toffees. Le principal intéressé espère toujours que le Paris SG revienne à la charge cet été et que cette fois, Everton accepte de le laisser partir.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

S.T.