par julien.perez

PSG - Mercato : Tuchel perd définitivement une piste alléchante au milieu

L’entraîneur du PSG aura du mal à convaincre Donny van de Beek de signer dans le club de la capitale au mercato.

L’entraîneur du PSG aura du mal à convaincre Donny van de Beek de signer dans le club de la capitale au mercato. L’Ajax Amsterdam l’a en effet déclaré intransférable.

Pour 2019-2020, Thomas Tuchel veut des joueurs fiables capables de durer toute une saison au PSG. L’entraîneur allemand et Antero Henrique discutent ainsi avec plusieurs cibles pour renforcer son effectif au mercato. Allan, Tanguy Ndombele mais aussi Ander Herrera seraient notamment au cœur des discussions avec le PSG.

Un autre larron serait dans les plans plus lointains du PSG pour cet été : Donny van de Beek. À 22 ans, le jeune milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam a réalisé une saison époustouflante et a été un élément capital pour atteindre le dernier carré de la C1 et le titre aux Pays-Bas.

Si le PSG est intéressé, il va devoir faire une croix sur Van de Beek puisque le directeur sportif du club batave Marc Overmars l’a déclaré intrransférable cet été. « Donny a connu un développement du tonnerre et pour cela, il doit être récompensé. Nous ne voulons pas perdre Donny », a-t-il affirmé à De Telegraaf.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du PSG aura du mal à convaincre Donny van de Beek de signer au cours du mercato estival. L’Ajax Amsterdam l’a en effet déclaré intransférable.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.