PSG – Mercato : un remplaçant va partir !

true

Prêté par le FC Séville au PSG, Sergio Rico ne restera pas dans la capitale la saison prochaine. Il est annoncé du côté de Galatasaray.

Une saison au PSG, et puis s’en va. Sergio Rico a passé la campagne 2019-2020 en tant que doublure de Keylor Navos. Prêté par le FC Séville, l’international espagnol ne va pas s’attarder plus du côté du Parc des Princes. Le PSG possède une option d’achat pour le joueur de 26 ans.

A lire aussi : Tous les articles sur le PSG

Mais, il ne fait aucun doute que Leonardo ne souhaite pas boucler ce transfert. Le directeur sportif auriverde souhaiterait juste le conserver pour le terme de cette saison. Cette saison, Sergio Rico a participé à seulement 8 rencontres avec le PSG. Le natif de Séville espèrera relancer sa carrière en dehors de la capitale française.

Du PSG à la Turquie pour Rico ?

Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, Sergio Rico va rebondir du côté de Galatasaray. Le club stambouliote aimerait s’attacher les services du joueur pour pallier la blessure à long terme de Fernando Muslera.

Pour Galatasaray, l’option Rico épouserait sa volonté de rechercher une option à court terme. Toujours d’après Mundo Deportivo,le FC Séville serait d’accord pour un départ de son portier. Le contrat de Rico en   en Andalousie expire dans 12 mois. Les Nervionenses pourraient néanmoins placer une clause de rachat dans son contrat en cas de départ avéré.