PSG – Mercato : une enveloppe gigantesque pour pallier le départ de Neymar ?

PSG – Mercato : le Real Madrid a fait une offre pour Neymar !

Le PSG, après avoir dégraissé, va pouvoir entamer la deuxième phase de son Mercato estival. Entre recrutements et dossier Neymar.

Entre Antero Henrique et Leonardo, les deux directeurs sportifs du PSG ont réussi leur mission de concert, à savoir vendre suffisamment avant le 30 juin. Krychowiak, Lo Celso, Diaby et Weah ont même rapporté suffisamment pour pouvoir reporter de quelques jours la vente de Nkunku à Leipzig.

Place désormais à la deuxième partie du Mercato parisien avec plusieurs arrivées. Sans surprise, les premiers à signer devraient être Ander Herrera, libre de tout contrat, et Pablo Sarabia, le milieu espagnol du FC Séville qui signera pour un transfert de 18-20 millions d’euros. Mais ce ne sera pas tout et pour cela, le PSG disposera de pas mal de moyens.

En effet, l’Equipe du jour précise que le PSG dispose d’une enveloppe de 100 à 150 millions d’euros hors ventes pour recruter. Cela signifie qu’en cas de départ de Neymar pour minimum 200 millions d’euros, c’est un pactole de 300 à 350 millions d’euros dont le PSG disposerait pour enflammer le marché. De quoi réaliser de très jolis coups jusqu’au 2 septembre.

Julien Pédebos