
PSG : Mohamed Salah (Liverpool) revient sur l’élimination face à Paris
-
Par
Raphaël Nouet
La star de Liverpool reconnaît avoir assez mal vécu l’élimination de la Champions League, en 8es de finale, face au PSG (1-0 ; 0-1, 1 t.a.b. à 4).
Ce samedi, Mohamed Salah est en interview dans France Football. L’attaquant égyptien a clôturé il y a trois semaines une période floue de plusieurs mois durant laquelle son avenir a été des plus incertains. En fin de contrat en juin, il a finalement prolongé de deux ans avec les Reds, après avoir notamment été annoncé du côté du PSG et de l’Arabie Saoudite. Poursuivre à Liverpool, dont il est désormais le troisième meilleur buteur de l’histoire, était sa priorité. Elle est exaucée. Pendant son entretien, Salah partage son bonheur tout en reconnaissant sa frustration par rapport à l’élimination de la Champions League face au PSG (1-0 ; 0-1, 1 t.a.b. à 4).
« Je ne pense pas que Paris méritait plus que nous la qualification »
« Il faut être honnête, on avait été vraiment chanceux qu’Ali (Alisson) sorte la meilleure performance de sa carrière au Parc des Princes. Mais, au retour, nous n’avons pas eu beaucoup de réussite. Chacun a eu sa manche, et ça s’est fini aux tirs au but. Je ne pense pas que Paris méritait plus que nous la qualification. On a été à un très bon niveau toute la saison mais le seul mois où l’on a eu une légère baisse de régime, on est tombés sur l’équipe qui atteignait à ce moment-là le plus haut pic de forme d’Europe. »
A l’instar du manager d’Arsenal Mikel Arteta, Mohamed Salah ne reconnaît donc pas la supériorité parisienne. Mauvais perdants, les Anglais ?
Histoire, enjeux et clés du match !
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 10, 2025
Découvrez les chiffres clés avant le coup d'envoi de la rencontre de la 33e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et Montpellier HSC.