par Stéphane Tan

PSG : Neymar aurait encore manqué de respect au club !

Sur les ondes de RMC Sport, le consultant Jérôme Rothen s'est offusqué du manque de respect du sélectionneur brésilien Tite et de Neymar envers l'institution du Paris SG.

A peine remis de sa longue blessure, Neymar fait déjà parler ! La raison ? Le manque de respect du Brésilien et du sélectionneur de la Selecao Tite envers l'institution du Paris Saint-Germain selon Jérôme Rothen. Sur les ondes de RMC Sport, le consultant a poussé un coup de gueule. Petite explication.

Face à l'AS Monaco, Neymar a disputé 45 minutes. Un retour à la compétition en douceur qui a réjoui le sélectionneur du Brésil Tite, dans l'optique de la Copa America. "Neymar est revenu dimanche et nous avons pu suivre sa récupération. Maintenant, il y a une grande différence. Il dispose de plus de temps. Il aura plus de temps pour retrouver son niveau et il arrivera à la Copa avec un bien meilleur niveau que celui du Mondial", a-t-il déclaré.

Une sortie jugée irrespectueuse par Jérôme Rothen. "C’est insupportable. Moi, j’en ai marre d’entendre cela. Au bout d’un moment, il faut respecter ce club. Il faut que les gens qui sont à la tête de ce club le fasse respecter et que ce genre de paroles soit repris de volée par un responsable du club", a-t-il lâché.

Mais que vient faire le Ney dans l'histoire ? Et bien pour l'ancien ailier gauche du PSG, l'attaquant parisien penserait la même chose que son sélectionneur, à savoir privilégier sa sélection à son club. "Le problème de Tite, dans ce qu’il dit, c’est que Neymar pense la même chose. Et moi, ça me dérange. Ce que j’aimerais, en premier lieu, c’est qu’il fasse gagner le PSG." C'est dit !

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur les ondes de RMC Sport, Jérôme Rothen s'est offusqué du manque de respect du sélectionneur brésilien Tite et de Neymar envers l'institution du Paris SG. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.