PSG : Neymar, Cavani, Tuchel…Vikash Dhorasoo envoie du très lourd

ASSE : même les anciens lyonnais rêvent de voir l'ASSE finir devant l'OL !

L’ancien milieu de terrain de l’OL et du PSG, Vikash Dhorasoo, n’a pas été tendre avec certains membres du Paris Saint-Germain. Neymar en tête.

C’est devenu chez lui une spécialité. Aller à l’encontre du jugement établi et, si possible, faire le buzz avec des propos décalés. Cette fois encore, Vikash Dhorasoo, a réussi son coup, fustigeant comme jamais la direction du Paris Saint-Germain. Car si l’on écoute Dhorasoo, lors de son émission sur Winamax, les blessures de Neymar et de Cavani ne sont pas le fruit du hasard. Vraiment pas.

Et qu’on ne s’étonne donc pas, entre les choix de Thomas Tuchel, et l’anniversaire d’une star brésilienne, que le club de la capitale se présente amoindri ce soir face à Manchester United.

Extrait : « Fous ton équipe bis dans les matchs pourris et fais jouer d’autres mecs pour Manchester. Cavani, face à Bordeaux, tu prends le risque de le perdre, tu le perds. Derrière, tu fais jouer Mbappé que tu peux perdre alors qu’ils auraient dû être chez eux, peinards(…)Arrêtez de vous faire arnaquer par le monde du football, nous les joueurs de foot on est comme vous, si on en fait trop, on est fatigués. On est comme vous, donc on joue tout le temps fatigué, blessé. Il y a eu l’anniversaire de Neymar. Il est sympa lui, il fait son anniversaire deux jours avant un match. Imaginons que dans le vestiaire, tu es obligé d’aller à l’anniversaire de Neymar. Tu as perdu la veille à Lyon, tu es dégouté et t’es obligé d’aller te taper l’anniversaire, c’est une obligation. Neymar il a des marques, il a été obligé de faire son anniversaire, mais il prend en otage le club. Ils y vont tous, ils jouent deux jours après en ayant joué la veille, ils ont perdu à Lyon, ils ont dû rentrer à 2,3 heures du matin, ils ont dû faire une nuit blanche, tous ces trucs-là plus le voyage au Qatar. Ils ont perdu Neymar, Verratti, ils perdent Cavani, l’équipe elle est bancale. Tuchel il commence à paniquer, c’est la responsabilité du club et aussi celle de Tuchel. En tout cas, tu ne vois pas cela dans les autres grands clubs. »

L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.