PSG – OM (3-1) : Neymar annonce un retour très rapide à Zubizarreta !

PSG – Mercato : Christophe Dugarry conseille au PSG de vendre Neymar

En marge de la victoire du PSG face à l’OM (3-1), Neymar a croisé une vieille connaissance en la personne d’Andoni Zubizarreta.

L’attaquant brésilien du PSG et le directeur sportif de l’OM se connaissent bien dans la mesure où le second occupait le même poste de dirigeant au FC Barcelone lorsque Neymar portait la tunique catalane.

Se croiser hier dans les coursives du Parc des Princes était donc l’occasion pour Neymar et Zubizarreta d’échanger quelques mots. Et même quelques confidences puisque l’attaquant du PSG a confié au dirigeant marseillais que son retour avec le groupe n’était qu’un question de jours !

« La semaine prochaine je reprends l’entraînement. Je reviens sur les terrains et dans deux semaines je reviens avec le groupe », a tout simplement annoncé Neymar, avant de préciser avoir « déjà fait les examens ». Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens qui pourront profiter de leur prodige pour la fin de saison, même si les échéances ne sont pas aussi alléchantes qu’espérées.

 

Julien Pédebos